Admis en soins intensifs cardiologie pour une myocardite 4 jours après la 1er dose

Mon fils de 18 ans à  été admis en soins intensifs cardiologie pour une myocardite 4 jours après la première injection Pfizer Il a subit de multiples examens tous négatifs C est bien le vaccin qui est ça l origine de ça. Il n avait AUCUN problème de santé avant*

Celine

Terribles migraines, cycle est également perturbé.

Je suis adjoint administratif hospitalier je suis tombée sous le coup de la vaccination obligatoire sinon suspension du salaire énorme pression j’ai eu ma première dose le 13 août 2021 la deuxième le 4 septembre 2021. Depuis j’ai de terribles migraines, le syndrome des jambes sans repos surtout la nuit… voir la suite « Terribles migraines, cycle est également perturbé. »

KATIA

Réaction aux deux bras avec cloques rouges et purulente 

Bonjour ce n est pas moi mais un ami qui après avoir était vacciné au bout de 10 jours a fait une réaction aux deux bras avec cloques rouges et purulente.

marylène

Fatigue inexpliquée avec douleurs crampes dans les jambes

15 jours après l’injection, fatigue inexpliquée avec douleurs crampes dans les jambes et fourmis dans les pieds et mains. Après vérif de la sérologie covid négative, mon médecin m’a annoncé que c’était des effets secondaires du vaccin et que d’après leur vécu ça partait dans les 6 mois, ça fait… voir la suite « Fatigue inexpliquée avec douleurs crampes dans les jambes »

Magali

Victime d’un AVC soit 28 jours après la dernière injection et transportée à l’hôpital

Je témoigne au nom de ma mère, qui a été vaccinée contre mon gré. Elle n’est plus en possession de ses facultés mentales depuis des années, elle vit en maison de retraite. Elle a 86 ans, l’une de mes sœurs a été nommée. J’ai été immédiatement traitée de complotiste. J’ai… voir la suite « Victime d’un AVC soit 28 jours après la dernière injection et transportée à l’hôpital »

Geneviève

J’ai comme des crampes, courbatures, j’ai l’impression que ça fourmille dans mon corps.

Bonjour. Je suis vacciné depuis le 10/05/21. Depuis je ressens une fatigue, une envie subite de dormir même en pleine rue, maux de têtes, des sifflements comme quand on a de la fièvre mais je n’en ai pas. Je faisais quotidiennement du vélo, de la marche, un peu de running… voir la suite « J’ai comme des crampes, courbatures, j’ai l’impression que ça fourmille dans mon corps. »

Henry

Cloque de sang dans la bouche

Bonjour, ma mère a été vaccinée sans mon consentement mais avec celui de ma famille 83 ans auto immune gougerot cardiologie stent après 1 semaine 1 cloque de sang dans la bouche petite intervention avec points de sutures pour l’extraire tout va bien depuis !
Cordialement.

Badine

Douleurs musculo squelettiques importantes

Bonjour, Je témoigne pour ma belle mère de 78 ans vaccinée fin février qui 15 jours après sa 1ere injection a ressenti des douleurs musculo squelettiques importantes. Son médecin puis le rhumatologue l’on invitée à  attendre pour la 2eme injection qu’elle a néanmoins faite 1 mois et demi après la… voir la suite « Douleurs musculo squelettiques importantes »

ODILE

A la première dose

A la première dose dans les 3 minutes avec fourmis dans tout le corps visage rouge – 1 h allongée et 18 de tension au lieu de 12/8 –  2eme avant le docteur m’a remis 2 comprimées attente 20minutes puis vaccin et de nouveau fourmis et 18/19 tension reste 1… voir la suite « A la première dose »

Jose marie

Douleur dans le deltoïde avec paresthésie

Bonjour, Vacciné à contre cœur…. Après une première dose douleur dans le deltoïde avec paresthésie quelques jours, mauvais sommeil la nuit de la vaccination, transpiration excessive, quelques jours énervé. Deuxième dose, avec plus de conséquences c’était au mois de septembre…. Fatigue chronique et sommeil déréglé (je dors 3h par nuit)… voir la suite « Douleur dans le deltoïde avec paresthésie »

Jean-Maurice

Décédé d’une rupture d’anévrisme

Bonjour voici mon témoignage : Le 4 mai mon grand père est décédé d’une rupture d’anévrisme tension montée à  23 à  l’hôpital il avait 76 ans il venait de recevoir sa deuxième dose de Pfizer il était en bonne santé et avait encore de belles années devant lui. Pendant 1… voir la suite « Décédé d’une rupture d’anévrisme »

Henri

Je commence a sentir des douleurs au niveau du côté droit du cou avec une perte de la voix

J’ai été vacciner le 26 mars 2021 pour la première dose ,le 16 avril pour la deuxième dose. Deux jour après le 19 avril , je commence a sentir des douleurs au niveau du côté droit du cou avec une perte de la voix. Les douleurs se sont accentuer toute… voir la suite « Je commence a sentir des douleurs au niveau du côté droit du cou avec une perte de la voix »

Abdou

Après la première injection j’ai attrapé un Zona

A peine une semaine après la première injection j’ai attrapé un Zona qui continue plusieurs mois après à  me faire souffrir.evidemment on souffrait de comorbidites et donc des cobayes.

Boris

Réaction secondaire que j’ai eu 12 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer

Bonjour, Je tenais à  faire part de mon témoignage concernant la réaction secondaire que j’ai eu 12 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer. J’ai commencé à  avoir des plaques sur les membres qui ceux sont étendues sur tout le corps. J’ai fait ensuite une gonflement de mon visage… voir la suite « Réaction secondaire que j’ai eu 12 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer »

Sébastien

Lors de l’injection au bout de 15 mn mon visage s’es mis à enfler

Lors de l’injection au bout de 15 mn mon visage s’es mis à  enfler ,il est devenu rouge écarlate, mes lèvres piquaient ,ma tension est montée a 16 ,mon mari l a signalé immédiatement ,mais au centre de vaccination il n avait rien ,ils m ont laisse rentrer chez moi… voir la suite « Lors de l’injection au bout de 15 mn mon visage s’es mis à enfler »

Sophie

Irm du cœur, du pancréas, du foie et de la rate

C’est mon mari Bernard B. qui s’est fait vacciner (Astra Zeneca) le 31 mars dernier, le jour de ses 69 ans, par un pharmacien. Il me l’a dit après. Je connais les risques et je ne me ferai pas vacciner, moi. Il a ensuite ressenti, quelques semaines plus tard, une… voir la suite « Irm du cœur, du pancréas, du foie et de la rate »

Bernard

AVC après les deux doses

Bonjour ma mère vient de faire un AVC elle s est retrouvée incontinente une nuit et maintenant marche avec un déambulateur a la bouche tordue et des tremblements Je sais qu’elle a été vaccinée poussée par des membres de la famille et son jeune médecin généraliste.

Florence

Grosses crises de spastcite et muscles tétanisé

12h après l injection mon système immunitaire attaque mes nerfs périphériques. Grosses crises de spastcite et muscles tétanisé sur l’hémisphère droit.
3 mois après les symptômes sont toujours présents..

Agnès

Infarctus via une myocarde par thrombose

Bonjour, Je ne suis pas la personne vacciné. Mon père à  été vacciné première dose de Pfizer le 22/05/21 le lendemain grosse fatigue et symptômes grippaux ++ la nuit qui suit plusieurs fois de grandes sensation de soif  décédé le 24/05/2021 dans la matinée suite à  un infarctus via une… voir la suite « Infarctus via une myocarde par thrombose »

Grégoire

On m’a diagnostiquer une phlébite après la première dose

Bonjour, Suite à  ma première injection de vaccin Pfizer le lundi 21 juin 2021 j’ai eu des douleurs dans les jambes 4 jours après l’injection. On m’avait bien parlé de courbatures et fièvre. Or on m’a diagnostiquer une phlébite le lundi 28 juin 2021 alors que c’est effets sur ce… voir la suite « On m’a diagnostiquer une phlébite après la première dose »

Karol

Une légère douleur au bras pendant quelques heures

Tout c’est très bien passé. Une légère douleur au bras pendant quelques heures, le seul effet secondaire est de se sentir plus tranquille

Dorian

Vaccin 13/08 Malaise cardiaque Douleurs thoraciques gauche ++

Vaccin 13/08 Malaise cardiaque Douleurs thoraciques gauche ++ Hématomes indolores jambe gauche (27) Asthénie ++++ Perte de 4 kg Troubles vision Brain fog brouillard cérébral Glaucomes Hyperacousie Vertiges Névrite vestibulaire Veines douloureuses et apparentes Maux de tète +++ Plus de 30 kystes poitrine Règles abondantes / anarchiques Douleurs aux ovaires… voir la suite « Vaccin 13/08 Malaise cardiaque Douleurs thoraciques gauche ++ »

Hortense

Risque de thrombose aux yeux

En aout 2020, mon ophtalmo, m’a annoncé que j’avais un début de cataracte à  l’oeil gauche. Le 16 mars mon docteur ( je suis sa patiente depuis 43 ans) qui me connait donc bien m’a fait 1 dose du vaccin astrazeneca. Le 8 juin n’étant pas au courant de cette… voir la suite « Risque de thrombose aux yeux »

Evelyne

Thrombose cérébrale veineuse

Immédiatement après la deuxième dose reçu le 26/07/21 (la première 6 semaines avant) j’ai perdu l’odorat. Puis je ne reconnaissais plus des personnes bien connues de moi. Fin août j’ai eu des douleurs insupportables, à la tête, derrière l’œil gauche durant 3 semaines. Mon généraliste a pensé à la maladie… voir la suite « Thrombose cérébrale veineuse »

Evelyne

Hypertension avec de la fatigue et des maux de tête

J’ai été vaccinée le 09/06/2021. Je n’ai pas eu de réaction spéciale lors de l’injection du vaccin sauf une radiation au niveau du cou et du dos. J’ai eu des maux de tête, et courbature sur 2 jours. 4 jours après, j’ai eu une hémorragie conjonctivale de l’ail droit. Ayant… voir la suite « Hypertension avec de la fatigue et des maux de tête »

Mélinda

AVC hémorragique important et aphasi et hemiplegie g

Bonjour , je témoigne pour ma maman âgé de 87 ans , qui depuis le 7 juillet se trouve ds un centre de convalescence après avoir fait un AVC hémorragique important et aphasi et hemiplegie g . Qui s est retrouvé vacciné le 17 juillet, sans en avoir prévenu la… voir la suite « AVC hémorragique important et aphasi et hemiplegie g »

Odile

Mal au bras avec 1 dose avec une thombocytose

Je me suis fais vacciné jeudi pour la 1 ere injection moderna. Pour l’instant mal au bras mais sa va avec du doliprane. J’ai 1 thombocytose il y a t il 1 risque avec ce vaccin. merci pour la réponse

Dorothee

Thrombose veineuse et artérielle jambe gauche

Il s agit de ma belle mère en ehpad vaccinée 1ère fois le 11 fev 2021, 2ème dose debut mars alors qu elle avait eu déjà  le covid sans symptôme et sans conséquences et le 9 mars… est arrivé ce que je craignais : thrombose veineuse et artérielle jambe gauche.… voir la suite « Thrombose veineuse et artérielle jambe gauche »

Sylvie

œdème au visage des cloques une infection

Trois heures après le vaccin j’ai eu beaucoup de fièvre plus de 39 courbature grosse fatigue je ne pouvais plu lever mon bras a cause de la douleur mais le pire c’est deux jours après j’ai eu un œdème au visage des cloques une infection et de l’herpès j’ai vu… voir la suite « œdème au visage des cloques une infection »

Alexandra

Deux nuits de diarrhée intense accompagnée d’horribles maux de ventre une quinzaine de selles liquides

1er vaccin le 12 mai 2021 2e vaccin le 21 juin: Deux nuits de diarrhée intense accompagnée d’horribles maux de ventre une quinzaine de selles liquides durant 4 heures et demie 02 juillet soit 12 jours après la deuxième injection: Réveil nocturne avec nez qui coule à  flot le lendemain… voir la suite « Deux nuits de diarrhée intense accompagnée d’horribles maux de ventre une quinzaine de selles liquides »

Marie

AVC à 15 jours d’intervalle

Mes deux parents ont reçu a 15 jours d’intervalle le Pfizer et toutes deux ont faient un AVC à 15 jours d’intervalle ! De quoi se poser des questions

Eric

Urgence et hospitalisation 6 jours, manque d’oxygène dans le sang, infection pulmonaire, herpes etc

Deux jours plus tard, fièvre, grosse fatigue… Urgence et hospitalisation 6 jours. Manque d’oxygène dans le sang, infection pulmonaire, herpes etc… Et 1400eur de frais hospitaliers à payer de ma poche… Tout ça pendant mes vacances…

Eric