Une douleur est survenu au niveau du cœur…

Une douleur est survenu au niveau du cœur…

Après la seconde dose Pfizer , une douleur est survenu au niveau du cœur, j’ai effectué un bilan sanguin complet afin de savoir si cela avait un lien. Apres résultats et au vue du médecin l’analyse sanguin est bon et aucun soucis de ce côté et j ai donc parlé au médecin et contrôlé mon cœur et Certifie que j ai une inflammation du muscle cardiaque et confirme du au vaccin. Donc prise de rendez-vous pour un cardiologue .

Cela étant donné que je n avait aucun souci bien avant au cœur et que maintenant j ai une douleur tout le temps et c’est fatiguant.

Related posts

Il a été victime d’un arrêt cardiaque soudain

Témoignage

Je suis extrêmement fatigué, plus d’effort plus de sport plus de travai

Témoignage

Une semaine après la première injection j’ai eu une surdité brusque de l’oreille gauche

Témoignage