Transfert aux urgences car son taux de saturation était faible

Transfert aux urgences car son taux de saturation était faible

Je vous écris concernant ma maman, elle a été vacciné le 26 avril dans un centre de vaccination à paris, dès son retour à  la maison elle c’est sentie mal. Le soir venu nous avons appelé sos médecin qui nous a dit qu’il semblerait que ça ne soit qu’une crise d’angoisse.

4 jours plus tard, toujours dans un état léthargique, nous recontactons sos médecin pour comprendre pourquoi il n’y avait aucune amélioration et après un test pcr il semblerait qu’elle ait été positive au covid mais ce qui me semble logique suite à  l’injection.

Je tiens à  préciser qu’elle n’est pas sorti de la maison 1 semaine avant sa vaccination. Ensuite au bout de 10 jours post vaccin son état se dégradait de plus et plus et nous recontactons sos médecin pour la 3ème fois le 5 mai qui c’alerte enfin immédiatement et demande un transfert aux urgences car son taux de saturation était faible.

Elle intègre le service de réanimation tout de suite et ait mise dans le coma 2 jours plus tard. 40 jours plus tard, elle décède dans nos bras à  l’hôpital. Nous sommes 3 filles qui avons perdu aujourd’hui la seule personne et la seule famille que nous avions dans nos vies. Pour moi il n’y a aucune autre cause de son décès si ce n’est les complications suite à  sa vaccination.

Nous sommes détruites…

Merci de m’avoir lu.

Related posts

Douleur forte bas du ventre brulure vessie et retard de règle

admin

Œdème important de l’aisselle adjacente au point d’injection 

admin

Métrorragies inexpliquées

Marie