Toute la nuit je me suis grattée et retrouvée le lendemain avec des rougeurs sur tous le corps

Toute la nuit je me suis grattée et retrouvée le lendemain avec des rougeurs sur tous le corps

Bonjour,

Après la première injection une allergologue que j’ai vu au centre de vaccination à  Gerland m’a prédit un urticaire ce qui s’est passé malgré la prise sur sa prescription de deux Aérius. Toute la nuit je me suis grattée et retrouvée le lendemain avec des rougeurs sur tous le corps. A la 2ème injection le 26/08/2021on (le médecin du centre de Gerland)s’inquiète d’une allergie à  type d’Œdème que j’ai déjà  vécu avec le CELEBREX AINS de chez Pfizer vers 2008 dont j’ai parlé. J’ai pris Aérius 3j avant la 2ème injection 2comprimés chaque soir. Et voilà  le résultat ! Heureusement car qu’est-ce que cela aurait été si je n’avais rien pris en amont.

Mon médecin me laissait le choix du vaccin connaissant mes antécédents. Et je me suis retrouvé à  19h aux urgences st Luc st joseph Lyon 7 16 de tension 9 de CRP inflammation et Œdème de la face. Je ne pouvais plus respirer pleinement et me suis sentie très oppresser. Le stress total!

Alors est-ce le prix à  payer pour être protéger d’un virus qu’on ne sait même pas si il protège dans mon cas. De plus je souhaite avoir accès à  des spécialistes pour savoir à  quoi je suis allergique dans ce vaccin. J’ai contacté la pharmacovigilance qui m’a transmis deux numéro d’allergologues aux HCL. Cependant aucuns des deux n’est accessible alors j’ai envoyé un mail sur myHCL et une réponse négative car pas d’ordonnance de mon médecin??? Quel parcours du combattant au lieu d’un parcours de soins!!! Mon médecin référent est en vacances et je n’ai réussi (Doctolib) un rv que le 07/10/2021. Je trouve inadmissible de devoir passer toutes ses frontières alors que je suis encore bien fragile mes oreilles me démangent encore le 14/09/2021 et je suis très fatiguée la plupart du temps.

Je souhaite faire des tests afin de définir à  quelle substance (principe actif ou excipient ou autres…) je suis allergique.

Le Médecin rencontré jeudi dernier (suite à  mon état et sur les conseils du SAMU) m’a vivement conseillé de ne pas faire une troisième dose!!!

PS : Je suis une ancienne déléguée médicale de chez PFIZER en invalidité et ALD (Cancer de la thyroide 08/2020). Je vous remercie par avance pour votre retour et espère que ma santé va s’améliorer car je regrette bien d’avoir été vaccinée.

Cordialement.

Related posts

Allergies et œdèmes et problèmes gynécologiques

Témoignage

Maladie auto-immune après le vaccin pfizer

admin

Une semaine après grosse douleurs au ventre après l’injection

Témoignage