Terribles migraines, cycle est également perturbé.

Terribles migraines, cycle est également perturbé.

Je suis adjoint administratif hospitalier je suis tombée sous le coup de la vaccination obligatoire sinon suspension du salaire énorme pression j’ai eu ma première dose le 13 août 2021 la deuxième le 4 septembre 2021. Depuis j’ai de terribles migraines, le syndrome des jambes sans repos surtout la nuit au point de devoir me lever pour me dégourdir les jambes. Déjà souffrante d’un SPM j’ai constaté que les douleurs liées aux règles avaient, depuis le vaccin, augmenté. Mon cycle est également perturbé. J’ai parlé de ces désagréments à mon médecin traitant qui m’a répondu de prendre du Doliprane j’ai 45 ans.

Related posts

Vaccin « confort » pour fausse liberté – Mononucléose, troubles menstruels…

admin

J’ai été prise de violentes crises et crampes aux cuisses handicapant ma capacité à  marcher

admin

Elle avait de plus en plus de mal à respirer et une forte gêne dans la poitrine

admin