Suite à ça ils se sont aperçus d’une défaillance au niveau du cœur

Suite à ça ils se sont aperçus d’une défaillance au niveau du cœur

J’ai reçu le vaccin le 20 mai Moderna, le 4 juin je commençais à  ressentir de la fièvre transpiration syndrome de la grippe, je me suis rendue chez mon docteur traitant qui m’a prescrit une ordonnance puis faire une prise de sang une échographie du ventre. Pour faire l’échographie je me suis rendu à  l’hôpital proche de chez moi pour aller plus vite avec mes analyses de sang. Suite à ça ils se sont aperçus d’une défaillance au niveau du cœur avec de l’eau autour ainsi qu’aux poumons.

Après j’ai été transféré dans un autre hôpital au j ai fait des poses au niveau du cœur entre 5 et 6 secondes cela a duré quelques jours voyant la situation aggraver ils ont décidé de m envoyer dans un autre hôpital service cardiologie.

La ils m’ont détecter une myocardite à  cellules géantes regarder de quoi il s’agit sur Internet vous allez comprendre très vite ma situation. Les spécialistes dans le service n’écarte pas la possibilité que ça soit le vaccin car les dates coïncident.

J’ai été hospitalisé pendant 31 jours et là  je suis de nouveau hospitalisé à  prêt une semaine de repos chez moi Je reviens sur un point essentiel la maladie on ne saura jamais l’origine mais il y a de très fort doute que ça vienne du vaccin en tout cas ce qui est sur c’est que ma vie a pris un virage alors vous les spécialistes les journalistes pensés aux conséquences car moi maintenant et on est nombreux à  en subir les faits.

Related posts

Je m’aperçois que la fréquence cardiaque variait de manière anormale de 75 à 110

admin

Quatre jours après la deuxième injection elle est tombé devant moi

admin

C’est en train de me pourrir la vie je ne reconnais plus mon corps

admin