Risque de thrombose aux yeux

En aout 2020, mon ophtalmo, m’a annoncé que j’avais un début de cataracte à  l’oeil gauche.

Le 16 mars mon docteur ( je suis sa patiente depuis 43 ans) qui me connait donc bien m’a fait 1 dose du vaccin astrazeneca.

Le 8 juin n’étant pas au courant de cette thrombose j’ai reçu la 2eme dose du vaccin. Etant diabétique j’ais vu ma diabétologue le 22 juin et c’est elle qui a la vue de mes examens de sang et la baisse de mes plaquettes a suspecté un lien avec le vaccin car je n’ai pas du tout le profil d’une personne qui peut faire une thrombose.

Après des recherches sur le net j’ai vu que d’autres personnes ont eu la même chose. Mon docteur a fait la déclaration des effets indésirables. ( Il n’était pas au courant du risque de thrombose aux yeux) j’ai fais une prise de sang pour la recherche d’anticorps anti PF 4.
Etant diabétique je fais des analyses régulièrement le 13/2 plaquettes normales le 18/5 : 146 000 le 14/6 168 000 légère augmentation le 1/7 156 000 nouvelle baisse certainement due a la 2 eme injection du 8 juin.

Quand j’ai vu mon ophtalmo pour la séance de laser je lui est parlé des soupçons de ma diabétologue lui même n’ayant pas été averti de cet effet secondaire il n’était pas dubitatif il a donc fait des recherches et lui aussi pense que le vaccin est responsable de mon état.

Actuellement malgré 1 injection dans l’oeil et une séance de laser je peux juste distinguer les formes. Mon ophtalmo est pessimiste quand à  mes chances de retrouver un peu de vision.

Pour le moment séance de laser toute les 3 semaines et suivant l’évolution encore des injections et dosage des plaquettes tout les 15 jours pendant 3 mois.

Si mon docteur avait été mis au courant de ce risque et s’il m’en avait informé je ne me serais jamais fait vacciné.

Au lieu de nous informer les médias nous cachent soigneusement tous les effets secondaires de tout ces vaccins.

Related posts

Effet secondaire pfizer, maux de tête, tremblements, sensation de fièvre (yeux vitreux, chaud/ froid)

Administration

Le soir quelques démangeaisons et picotements vers le cou

Administration

Déficits des membres inférieurs…

Administration