Réaction secondaire que j’ai eu 12 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer

Bonjour,

Je tenais à  faire part de mon témoignage concernant la réaction secondaire que j’ai eu 12 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer. J’ai commencé à  avoir des plaques sur les membres qui ceux sont étendues sur tout le corps. J’ai fait ensuite une gonflement de mon visage qui m’a emmené un 1ère à  l’hà´pital. Ils m’ont donné de la cortisone et je suis rentré à  la maison avec un traitement. Cela m’a permis d’être une journée à  la maison. La nuit suivante j’ai à  nouveau gonflé et cette fois-ci je suis resté à  l’hà´pital. Il m’ont fait de nombreuses prises de sang donné plusieurs traitements et de sachant plus quoi me donner ils m’ont transféré à  la clinique du Diaconat de Mulhouse. Par la suite j’ai développé de l’urticaire et les gonflement étaient aléatoires (visage mains…).

J’ai été sous corticoides sous antihistaminiques et sous perfusion. J’ai pu sortir hier 15 juillet après un total de 10 jours d’hospitalisation. J’ai demandé mon dossier medical alors que j’étais sur place ont m’a répondu qu’il fallait en faire la demande par écrit depuis la loi Kouchner. Mes résultats des prises de sang aux yeux du médecin ne justifie pas que je fasse de l’urticaire. Depuis que je suis sorti de la clinique je fais des sortes de crises ou j’ai des douleurs articulaires et musculaire. J’ai des palpitations et mes veines sont très foncées (comme du marbre) et des douleurs sous la plante des pieds. Mon beau-frère vous a contacté via le réseau Twitter et vous a même fait parvenir des photos.

Aujourd’hui je ne sais pas si cela continuer si j’aurais ça toute ma vie mais en attendant je vis un vrai calvaire. Si mes symptômes devraient être amenés évoluer je devrais retourner à  la clinique.

Related posts

Mon père est décédé une semaine après l’injection

Marie

15mn après douleur dans le bras, picotement dans la gorge…

Administration

Maux de tête tout le temps, douleurs lombaires , saignements avec gros caillots pendants 10 jours

Administration