Réaction allergique urticaire avec crise asthme

Je suis une personne asthmatique et allergiques à énormément de choses comme le pollen et pas mal de choses alimentaires. Je me suis fait vacciner le 13 juin de ma première doses de Moderna le jour ou j’ai était la dame m’a pas dit qu’il n’y avait pas d’effet secondaire que je pouvais avoir alors je lui et bien dit que suis allergique à  énormément de chose… durant les 48 heures après injection nausée ,brûlure sur la zone gonflement 10 jours après réaction allergique urticaire avec crise asthme qui ne voulais pas se calmer une sensation que l’ont me piquée vers les bronches et que sa serré énormément mais ganglions avec gonflé me gène à  manger je me suis déplacé chez mon médecin pour voir se qu’il m’arrive car se n’était pas normal que j’ai le bras qui gonfle au soleil en lui montrons les photos des plaques et ayant un sifflement il contacte un autre médecin et ont lui dit c réaction allergique au vaccin il me donne un traitement pour atténuer tout ça et me dit de contacter la personne qui m’a fait le vaccin et qu’il était favorable de pas m’injectez de dose supplémentaire que C’était assez dangereux j’appelle le centre o๠j’ai fait vaccin et me dit je suis obligé de faire la deuxième doses ou en mini doses avec de la cortisone elle me dit qu’elle vas me déclarer pour effet secondaire et que la sécurité sociale allez me contacter et que si pas de réponse il faut la faire donc pas de nouvelles je fait la deuxième doses car comme elle m’a dit si je la fait pas je vais devoir tout recommencer je me déplace là  o๠je les fait et le médecin que j’ai vue n’est pas le même qui m’avait fait injection quand je lui et raconter il me dit qu’il voit rien sur moi et que sa collègue n’avait pas fait la déclaration des effets secondaires se monsieur refuse de me la faire car il le voit et comprend que j’ai énormément d’allergies et que j’avais fait une réaction allergique il appelle un médecin et le médecin lui dit c une allergie retardée qu’il faut me la faire et prescrire des médicaments supplémentaires de mon traitement 24 après la deuxième injection fièvre 39* degrés douleurs de mes membre gauche migraine crises asthme 3 jours après réaction allergique urticaire dans tout le corps difficulté à  respirer je me déplace chez mon médecin qui n’arrive pas à  croire se qu’ils c passer car ils ont pas écouté et que la première fois ont a frôler la catastrophe et il ont hausser le faire une autre injection il la prescrit de la cortisone pour éviter de faire choc et me dit que la c dernière et que si il avait une autre doses qu’il faut pas que je la fait que j’avais un pied dans ma tombe.

Related posts

Symptômes après la troisième dose

Administration

Le lendemain de l’injection mal au bras il a gonflé, fièvre, courbatures

Administration

Vertiges rotatoires et vomissements, état comateux, hypothermie (35°), hémorroïdes et herpès

Administration