On m’a diagnostiquer une phlébite après la première dose

On m’a diagnostiquer une phlébite après la première dose

Bonjour,

Suite à  ma première injection de vaccin Pfizer le lundi 21 juin 2021 j’ai eu des douleurs dans les jambes 4 jours après l’injection. On m’avait bien parlé de courbatures et fièvre. Or on m’a diagnostiquer une phlébite le lundi 28 juin 2021 alors que c’est effets sur ce vaccins n’ont pas été évoqués. Maintenant je suis en attente de voir un cardiologue afin d’avoir plus de précision sur ma pathologie. Cela me contraint à  devoir prendre un traitement anticoagulant. Il se peut que celui ci soit à  vie.

Je n’ai aucun antécédent médical ni diabète.

Related posts

J’ai fait de l’hypertension (170/100) qui était toujours présente lors de la 2ème injection

Témoignage

Fortes migraines, fièvre, frissons, impossibilité de lever le bras vacciné…

Témoignage

Hygroma du coude

admin