On l’a trouvé en coma 2 jours après son injection

je fais témoignage a la part de mon frère qui a habite au Pays-Bas. Donc je ne sais pas si il était bien informe, mais je sais il a consulte son médecin généraliste et un spécialiste a l’hôpital. Il n’a pas voulu le vaccination. En fait il n’a pas allé le jour des vaccinations. Pourtant, fin de l’après-midi son médecin généraliste l’a appelé et lui dit qu’il reste encore quelques doses et si mon frère vient il le fera tout de suite. Suivant mon frère est allé, le 6 mai. Quelques jours après il n’était pas bien, après une semaine il a des fourmis dans ses jambes,pieds, bras et mains. En plus des maux de tête sévères et des difficultés à parler. Il a pris un rv pour le vendredi 14 mai. Le remplaçant de son médecin a consulte le spécialiste a l’hôpital (mon frère a eu un maladie auto-immune depuis 2 ans qui a attaque son circulation) et après il lui a donne des anti-douleurs et conseille de retourner le lundi pour un pris du sang si il n’y a pas d’amélioration.

Samedi matin15 mai on l’a trouvé en coma. Il est parti tout de suite a l’hôpital ou il est opère le même jour. On a enlève un caillot de sang de son cerveau mais on pouvait pas enlever un deuxième. Mon frère n’est jamais se réveille. Le dimanche 16 mai on a fait un scanner et l’activité de son cerveau était presque à zéro. On a arrête tout les appareils le soir et il est décède pendant la nuit. l’hôpital a immédiatement contacte l’agence pour des effets indésirable mais ca pris encore 3 semaines pour le confirmer et l’ajouter a les statistiques. Il avait 63 ans et il n’a pas eu le choix du vaccin. C’était Astra ou rien.

e suis tes en colère et frustre et triste. En colère parce que sa mort ne sert rien. Le mot ‘inutile’ monte dans ma tête chaque fois je pense à lui et sa famille. Rien dans le monde change. On n’arrête pas le vaccin ‘Astra’. Pourtant les autres sont dangereux aussi.

Frustré parce qu’il n’y a aucune justice. La mort de mon frère n’est pas juste. Si il était décédé a cause d’un meurtre ou un accident on peut poursuivre le(s) person(nes) responsable(s) et peut-être on peut avoir un punition et justice. Maintenant on sait qui a tue mon frère et pourquoi mais on ne peut pas avoir justice.

Triste parce que mon frère laisse sa femme et 3 enfants le plus jeune un garçon essuyant ses larmes. Cet image me restera pour ma vie et cet image me donne l’inspiration et le courage de lutter le folie de la France et du monde maintenant. Je ne me laisse pas vaccine. Je respecte le gens qui le souhaitent de 14 ans. Je n’oublierai jamais le moment quand les enfants et ma belle sœur on mis les vis dans le couvercle de cercueil mais j’attends aussi qu’on respecte mon choix. Je ne permets pas que mon frère est décédé pour rien.

Related posts

Après plusieurs examens le médecin m’a annoncé que je faisais une complication de l’AVC

Administration

Douleur muscles arrières sous fessier des jambes avec douleur bas du dos qui dure

Administration

Vaccin 13/08 Malaise cardiaque Douleurs thoraciques gauche ++

Administration