Mon père a commencé à avoir des céphalées et une compression comme une sensation de tête lourde

Quelques jours après sa deuxièmes injection. Mon père a commencé à avoir des céphalées et une compression comme une sensation de tête lourde, suite à ça il il a fait un malaise , on l’a ramené aux urgences, ils l’ont fait patienter 3h, nous avons demandé un scanner cérébrale au médecin mais ils lui on juste fait un scanner thoracique et ils n’ont rien vu du coup ils ont laissé mon Père sortir sans traitement de prescrit car l’équipe soignante n’on pas fait la transmission à  leurs collègues soignant de garde.. le lendemain matin mon Père a fait un 2ème malaise dans la salle de bain sans pouvoir refermer le robinet. Du coup nous avons appelé les pompiers pour que mon Père soit directement prit en charge aux urgence.

Dans le rapport médical les médecins et chirurgiens on écrit que mon Père a subit un hématome sous dural alors qu’il n’a pas fait de chute sur la tête ni subit de traumatisme crânien.. pour moi par rapport à  ses céphalées vertiges et malaises il a plutôt fait un avc hémorragique. Je pense qu’ils ont voulu cacher le fait que le vaccin en est la cause !

Related posts

Embolie pulmonaire, thromboses des 2 jambes

Administration

Elle est décédée subitement (déclaration du médecin)

Administration

Premier effet indésirable début juin forte névralgie faciale

Administration