Moi même infirmière je ne savais pas qu’un urticaire chronique pouvait se révéler.

Bonjour, je me permets de vous contacter suite aux effets secondaires du vaccin que je subit quotidiennement depuis le début mars, 20h après ma première injection, astrazeneca.

En 2eme injection j’ai eu le moderna le 8 juin. J’étais moi même infirmière en centre de vaccination covid j’ai donc décidé de mon propre chef à me faire vacciner. Je connaissais que les principaux effets secondaires: syndrome grippale… Je ne savais pas qu’un urticaire chronique pouvait se révéler.

Depuis début mars je suis atteinte d’un urticaire chronique des plaques apparaissent sur tout endroit de mon corps grandissent puis repartent et réapparaissent à  des endroits différents. Ces plaques me font comme des brûlures peuvent me démanger également. Elle m’handicap quotidiennement sous les pieds entre les cuisses dans les mains… un vrai calvaire!

J’ai un suivi dermatologie ou l’on peine à  trouver un traitement efficace. La deuxième injection fut le moderna qui a déclenché une énorme crise ou des plaques d’urticaire ont apparus même sur mon visage et le reste de mon corp…

Lorsque j’ai signalé l’événement on m’a dit que c’était une réaction de mon corp au vaccin. Et donc non à  cause du vaccin… ceci m’a vraiment mis en colère car sans le vaccin je n’aurais probablement jamais déclenché cela.

Je me retrouve dans une situation délicate ou je ne sais plus que faire et comment déclarer cet urticaire: ALD? Ou autre…

Related posts

Après vaccination, hématomes sur les cuisses, zona, pertes de mémoires

Administration

Après la première injection mon taux de PSA était multiplié par 100

Administration

Fatigue permanente depuis le vaccin malgré une prise de vitamines

Administration