Mal de tête et au bras les 5 premiers jour

1er vaccination le 1er septembre avec Moderna ma vie c’est arrêté depuis.

Mal de tête et au bras les 5 premiers jour. Puis le 6eme j’étais au travail j’ai commencé à  avoir des boules bleu au niveau des veines du bras très douloureuse. j’ai aussi des douleurs intenses aux niveaux des membres inférieurs.

Je vais chez le docteur car ça m’inquiète il m’envoie directement aux urgences et il me constate une légère thrombose.

Et me demande d’aller voir un cardiologue et neurologue et un phlébologue car j’ai un rythme cardiaque très irrégulier et un mal de tête intense et aussi pour voir mes veines.

Je rentre chez moi et je continue à  avoir mal partout. Mes jambes se paralysent je n’arrive plus à  marcher le côté gauche de mon visage se paralyse aussi. Je pars au urgence neurologique ils me découvrent un kyste au cerveau. Benin ouf

j’ai des problèmes de rythme cardiaque et là  je reçois un traitement de mon cardiologue.

Aujourd’hui 28/10 rien n’a vraiment changé. j’ai même de nouveaux symptômes. Je ne suis plus paralysée en revanche j’ai des douleurs aux jambes parfois je ne sais pas marcher j’ai mal aux articulations aux muscles.

j’ai des plaques de forme circulaire qui apparaissent sur mon corps et qui sont très douloureuses.

j’ai des douleurs en dessous du seins droit et gauche j’ai mal au thorax aussi. j’ai la sensation de perdre connaissance parfois j’ai des vibrations dans mon corps.( ça C’est atténué depuis 2 semaines pour les vibrations)

j’ai la sensation d’avaler ma langue et du coup je baves beaucoup dans C’est moments là .

Ce que je trouve grave C’est que nous sommes là  et oubliés de tous. Sans aides. Je me suis mise en contact avec d’autres personnes qui ont exactement les mêmes problèmes que moi voir pires. Pour ne pas être seule.

j’ai tout perdu. En 1er lieu ma santé. j’étais en Allemagne pour le boulot. j’allais passer responsable boutique. j’ai un copain. Le problème C’est que mon état de santé dure et je ne reçois plus que 60% de mon salaire car je suis en arrêt. Donc je suis obligé de tout quitter pour rentrer en France dans la maison familiale car financièrement ça ne suit plus et je n’ai aucune perspective de sortie de maladie. Personne ne soigne personne n’aide.

j’ai constaté que j’ai les mêmes symptômes qu’un covid long sans avoir eu le Covid.

Je demande juste de l’aide et d’être entendu.

Merci et bonne journée, cordialement.

Related posts

Problème gynécologique avec caillots de sang

Administration

Eruption cutanée

Administration

Douleur dans le deltoïde avec paresthésie

Administration