Ma fille de 16 ans et demi qui depuis son deuxième vaccin subit des troubles neurologiques

Ma fille de 16 ans et demi qui depuis son deuxième vaccin subit des troubles neurologiques

Je témoigne pour ma fille de 16 ans et demi qui depuis son deuxième vaccin subit des troubles neurologiques à  22 jours après vaccination, pour être aujourd’hui en fauteuil roulant.

Vaccinée le 12 août 2021 prise au urgence le 16 août ( visage et corps gonflé marque rouge sur tout le visage et le cou) premier symptôme le 3 septembre douleurs dans les jambes. Douleurs de plus en plus fortes passage aux urgences pédiatrique le 11 septembre pas grave…

Paracétamol anti-inflammatoire et décontractant musculaire… toujours pas mieux nouveau rdv le 17 septembre pédiatre qui semble écouter…paracétamol et cortisone léger mieux suite à  la médication pas plus de 2 h hospitalisation prise de sang rien bilan cardiaque petit trouble (pas grave à  son âge ?)

même médoc le 27 visite d’un pédiatre…votre fille à  besoins de voir un psy!!! elle se réveille toutes les nuits deux à  trois fois pour ses douleurs un psy peux faire quelque chose ?

de colère changement d’hôpital parti à  100 km de la maison et là … un suivi neurologique un IRM et une prise de sang XXL… (enfin on a compris qu’il y a un problème de neurologie) aujourd’hui pas de résultat toujours à  la maison sans scolarité extérieur ( 1er général euro anglais) resto… Aujourd’hui elle ne peux plus rien faire même pas se brosser les cheveux… »

Related posts

Fourmillements, migraine atroce, fatigue intense et péricardite

admin

Problème cardio-vasculaire depuis ma vaccination

admin

Problèmes articulaires rendant le fait de se relever d’un siège très difficile et douloureux

admin