Le soir quelques démangeaisons et picotements vers le cou

Bonjour,

Vaccination le 17 juillet 1ere injection de Moderna à  15h33 à  la pharmacie Maubert à  Paris 5.

Aucune question ni formulaire sur mes antécédents et pire pas de surveillance après le vaccin. Au bout d’une minute sensation de courant électrique dans le bas ventre. 3mn plus tard seule dans la rue je tousse mais sans réussir à expulser l’air.

Le soir quelques démangeaisons et picotements vers le cou et l’épaule gauche (coté piqure). 48h + tard mes règles arrivent qqs jours en avance et une tâche rouge commence à  apparaitre sur mon bras gauche. Jours suivants : la tâche grandit de + en+ et démange = le médecin me dit que je fais une réaction allergique retardée me prescrit des antihistaminiques + cortisone.

Rentrée chez moi clouée au lit jusqu’au 8eme jour.

Puis tellement peur persuadée que je vais faire un attaque je pars aux urgences (j’avais même préparé mon sac avec mes vêtements pensant être hospitalisée).

On me fait ECG radio thorax bilan sanguin = tout a l’air normal (à  part 102 freq. cardiaque au repos et tension 133/8 alors que je suis toujours à  12/8).

Le lendemain je commence à  tousser. 3 jours plus tard je tousse énormément une toux sèche à  qui je pense à  raconter aussi ce qui s’est passé juste après l’injection et elle me dit :

Aujourd’hui 1 mois après l’injection je suis toujours sous antihistaminiques ventoline et corticoïdes qui deviennent de plus en plus forts. Depuis quelques jours aussi j’ai des expectorations suite à  la toux avec un peu de sang dedans (1 à 2 fois par jour)

En plus des problèmes de santé celui du pass : depuis que je demande à  mon médecin un certificat de contre indication elle me renvoie vers l’assurance maladie qui me renvoie vers mon médecin.

J’aimerais savoir pour les gens dans mon cas si quelqu’un est parvenu à  obtenir une certificat de contre indication ? Car moi on m’a baladée de partout bien que je rentre dans les critères. Sauf que j’ai pas de chance comme la pharmacie ne m’a pas surveillée je n’ai que le signalement à  la pharmacovigilance + toutes mes ordonnances et exams comme preuves.

Je précise que j’ai 40 ans non fumeuse ne bois pas mode de vie très sain.

ps: merci pour tout ce que vous faites.

Related posts

Double embolie pulmonaire après les deux doses

Administration

Myocardite, 5 jours de soins intensifs

Administration

Depuis ma vaccination je souffre de maux de tête quotidien qui ne passent pas

Administration