Je souffre beaucoup et ne peut plus solliciter le deltoïde gauche

Je souffre beaucoup et ne peut plus solliciter le deltoïde gauche

25/04/2021 1 ère injection Pfizer. Pas de problème au bras avant cette date. L’injection se passe normalement, je m’assoie pour les 15 mn requises et une douleur aigüe « apparaît dans le deltoïde antérieur gauche. Je pense qu’il s’agit de la douleur dont parlent certains vaccinés et qui cède sous 2 ou 3 jours donc je ne dis rien. Le 16/06 une échographie et une radio sont faites à  la demande de mon médecin traitant que j’ai alerté un mois après la vaccination étant donné les douleurs et l’invalidité du bras croissantes. Rien à  l’imagerie mais une capsulite partielle est supposée.

Arthroscanner fait le 15/07: infiltration hyper douloureuse qui nécessitera de la morphine pendant 3 jours puis examen qui conclut à  l’absence de capsulite! Une IRM est positionnée pour le 26/08. Je souffre beaucoup et ne peut plus solliciter le deltoïde gauche. Mon cas est déclaré à  l’ARS le 30/06. Je tente de joindre l’Ars car personne ne m’a appelée. Impossible de parler à  quelqu’un, il faut faire un mail…

Je joins le centre de pharmacovigilance qui a bien mon cas dans ses données mais me dit qu’il n’est pas prévu de prendre contact!! j’insiste car je me sens abandonnée, on me déconseille juste d’attendre de ne plus être douloureuse avant de faire la seconde dose….le problème est que j’ai besoin d’un pass sanitaire pour travailler !!!?? Help

Related posts

A la première dose, ma mère c’est sentie très fatiguée

admin

Le lendemain matin mon frère trouve ma mère entrain d’avoir une crise d’épilepsie

admin

Elle a déjà être mise sous anticoagulant après plusieurs jours de souffle court et de palpitations

admin