Je m’aperçois que la fréquence cardiaque variait de manière anormale de 75 à 110

Bonjour,

le 1er mars 21 j’ai reçu une 1er dose de vaccin Astrazeneca sans de symptômes et problèmes particuliers. le 3 aout21 9h j’ai reçu une 2eme dose de vaccin pfizer. A 20h je me suis rendu compte je suis par ailleurs traité contre l’hypertension depuis des années et c’est la raison pour laquelle je voulais me faire vacciner (comorbidité). A ce moment là je vérifie le taux d’oxygène sanguin à  l’aide d’un oxymètre de pouls et je m’aperçois que la fréquence cardiaque variait de manière anormale de 75 à 110 battement/min et ce de manière permanente. En consultant le site de l’ansm à  propos des effets secondaires avec Pfizer le site précise qu’en cas de troubles du rythme cardiaque devant la situation je me rends aux urgences d’un hôpital de Lyon qui confirme ces paramètres anormaux. Après une nuit d’observation et de test électrocardiogramme analyses sanguines multiples le diagnostique est une maladie cardiaque grave la fibrillation auriculaire pour laquelle l’équipe médicale me donne un traitement et un rdv avec un cardiologue. Aujourd’hui 6 jours après j’ai toujours ces variations de fréquences cardiaques et je redoute que cela ne s’améliore le traitement n’est là  que pour éviter la formation de caillots de sang et entrainer une embolie pulmonaire ou un avc.

Je suis assez surpris que nos dirigeants autorisent ces produits alors que cela entraine des troubles médicaux graves.

Related posts

J’ai ressenti au quotidien une fatigue générale

Administration

Des céphalées vertiges nausées et parfois une hypertension qui persistent

Administration

Toute la nuit je me suis grattée et retrouvée le lendemain avec des rougeurs sur tous le corps

Administration