Je commence a sentir des douleurs au niveau du côté droit du cou avec une perte de la voix

J’ai été vacciner le 26 mars 2021 pour la première dose ,le 16 avril pour la deuxième dose. Deux jour après le 19 avril , je commence a sentir des douleurs au niveau du côté droit du cou avec une perte de la voix. Les douleurs se sont accentuer toute la semaine . Le lundi suis allé voir mon médecin traitant qui me prescrits une ordonnance pour faire une échographie cervicale. Le mercredi 28avril,l’examen montre un volumineux thrombus au niveau de la veine jugulaire interne droite . Depuis ce jour je prends une injection d’anticoagulant et le problème et toujours la avec des maux de tête à tout moment.

Related posts

Ma maman a eu une thrombose

Administration

Depuis ma première injection je vis avec des douleurs dans les jambes…

Administration

Contractions de tout le corps de manière incontrôlable

Administration