J’ai vue mes pathologies s’aggraver de plus en plus

J’ai été vaccinée au mois de mai et 10 jours après ça a commencé : déjà  handicapée  épilepsie, syndrome des jambes sans repos, fibromyalgie et migraine chronique) j’ai vue mes pathologies s’aggraver de plus en plus. Pus de crise fibromyalgie et jambes sans repos mais le pire est la migraine qui au niveau douleur est tellement forte que antidouleurs et même cachet pour dormir ne font rien. J’ai été voir mon médecin traitant qui m’a prescrit un nouveau médicament pour la douleur et un Irm, eeg et prise de sang à faire avant de voir le neurologue. Depuis mai je suis en plus très fatiguée, j’ai un gros problème d élocution et ma mémoire proche est très atteinte. Le médecin, quand je lui ai dit que c’était depuis le vaccin, a changé de conversation, je l’ai sentie extrêmement gênée. J’ai donc fait l’irm qui m’a rendue malade 6 jours !!!!!, j’ai eue donc le résultat de l’irm…

En gros risque d AVC et voir un neurologue au plus vite !, j’attends les résultats de l EEG et de la prise de sang. D’ailleurs l’infirmier qui me la faite, m’a dit cash « vous ne trouverez aucun personnel médical pour mettre en doute le vaccin car personne ne veut perdre son accréditation ! »

En attendant ma vie est foutues je ne sort pratiquement plus ne voit presque plus personne et je dors constamment entre fatigue et douleurs.

Comment peut on faire ça ?

Related posts

Des essoufflements à répétition

Administration

Décès de mon mari, d une encéphalite

Administration

Hypertension après vaccination

Administration