J’ai fait une fausse couche le lendemain de l’injection

J’ai fait une fausse couche le lendemain de l’injection

Bonsoir,

J’étais enceinte de 3-4 semaines lorsque j’ai du faire ma 2eme doses de vaccin et m’éviter de perdre mes liberté et en vue de me facilité l’accès à la maternité.
Nous avons fait un test de grossesse sanguin’ la veille de notre rendez vous pour la 2eme dose. Tout allais bien moi et bébé.
Je fais le vaccin un peu avant midi, on me fais rencontrer un médecin qui me dis qu’il n’y a rien à craindre. Après ma 2eme dose l’après midi j’étais pas bien mal au ventre, vomissement, diarhee, le lendemain j étais pas bien mais ça allait mieux et à 18h je saigne, je suis en train de faire une fausse couche. Au urgence on me confirme que j’ai bien perdu le bébé. Je parle du vaccin et on me répond que l’on ne pourra jamais savoir… Pourtant les faits sont là pourquoi personne ne veux faire le rapprochement avec le vaccin. Je suis de nouveau en enceinte et on me demande de faire une 3eme doses.. J’aimerai mettre en lumière ce qu’il m’est arrivée car si personne ne veux faire le rapprochement j’imagine que l’on a donner la même réponse à d’autre femme. Je suis sûre de ne pas être seule

Related posts

Brûlure sur tout le corps après 2e dose moderna avec organes internes touchés aussi

admin

Vertiges et étourdissements depuis l’injection

admin

Avec vaccin Janssen, vertiges, impression permanente d’être dans un bateau qui tangue depuis 6 mois

admin