J’ai eu des hauts et des bas quasi une semaine entière

A la 2ème injection, j’ai fait de la température en pensant que cela allait passer au bout de 48h. j’ai eu des hauts et des bas quasi une semaine entière. Je me suis sentie de plus en plus fébrile et ne supportait même pas le toucher de mon corps. Des douleurs intenses et le plus difficile à supporter a été le cas de ma fille âgée de 21 ans.

A sa 2ème dose ma fille dès le lendemain de l’injection a fait un malaise vagal de plus de 10 mn en perdant connaissance avec un pouls en étant au repos et au sol à  120 puis avant l’arrivée du samu à  150 et 180.

Avec ce malaise une température à  38 hospitalisée en urgences à  l’hôpital Simone Veil à  Eaubonne.

Le compte rendu a été de nous dire C’est probablement déjà à  la vaccination sans plus d’informations. Honteux vraiment honteux!!! Le seul traitement auquel elle a droit C’est du paracétamol. Le lendemain sur les réseaux sociaux nous apprenions le décès du jeune M*****.

Related posts

Zona facial/ophtelmique droit environ un à deux jours après avoir reçu la 2ème

Administration

Infarctus quelques jours après 1 ère dose

Administration

Perte de connaissance et difficultés à marcher

Administration