J’ai été vacciné le 16 juillet et depuis je souffre de dysesthésie faciale

J’ai été vacciné le 16 juillet et depuis je souffre de dysesthésie faciale

Bonjour ,

J’ai été vacciné le 16 juillet et depuis je souffre de dysesthésie faciale .Le soir même j’ai appelé les pompiers et le Samu car je ne sentais plus ma bouche et mon nez ils ont fini par me raccrocher au nez ! Je vois donc mon médecin généraliste qui pense que je somatise j’essaie de m’en convaincre mais cela perdure .

Plus tard c’est mon cou et mon bras droit qui s’engourdissent je rappelle mon médecin pour lui décrire les symptômes elle pense maintenant au syndrome guillain barré et me demande d’aller aux urgences .

Je vais donc à  la salpêtrière ou l’on me dit qu’il n’y a pas de neurologue ni de quoi faire les examens que mon cas n’est pas urgent j’attends 4 heures pour rien je repars bredouille .

Je revois mon médecin traitant qui persiste et signe à  me dire que c’est dans ma tête qu’il n’y a pas de lien avec le vaccin ( je n’avais jamais eu cela avant ) et ne veut pas me prescrire d’examen .

Je décide d’aller dans un autre autre hôpital je suis obligée de taper du poing sur la table pour être prise en charge ( je précise que physiquement on ne voit rien et que personne ne me prend au sérieux depuis 2 semaines ) . Finalement le neurologue des urgences finit par me prescrire un angio scanner cérébral mais persiste lui aussi à  dire que je somatise que le vaccin n’y est pour rien . je vais faire le scanner la semaine prochaine .

Merci de m’avoir lue.

Related posts

Je reste 5 jours hospitalisé avec un dosage de troponine (souffrance du cœur)

admin

Notre père a développé la maladie du Creutzfeldt Jakob après vaccination avec Pfizer

admin

Brûlure à l’épaule G, dans la poitrine et le bras

admin