J’ai été prise de violentes crises et crampes aux cuisses handicapant ma capacité à  marcher

Le 27/02/2021 j’ai hélas reçu la 1ère et unique dose du vaccin d’Astrazeneca.

Environ 3 semaines après j’ai ressenti des petites douleurs dans le bas du dos. Ayant été victime d’un AVP j’en ai informé mon nouveau médecin traitant suite à  un changement de région afin de refaire un point lombaire. Tout était stable dans mes examens et les douleurs sont parties d’elles mêmes.

Le pire allait arrivé. J’ai été prise de violentes crises et crampes aux cuisses handicapant ma capacité à  marcher. Je me suis équipée d’une béquille puis de deux et d’un déambulateur depuis deux mois.

Mes nuits étaient douloureusement pénibles à  causes de ces symptômes qui laissaient place au gré de je ne sais quoi à  de fortes douleurs diffuses et bilatérales.

J’ai pris un nombre conséquent de médicaments pour traiter ces douleurs.

Cela n’était pas fini. Des crampes brûlures crises de douleurs ont touché mon bras gauche puis mon bras droit. Cela fait bientôt 7 mois que je cours derrière LE diagnostic qui fera que je sois juste SOIGNEE.

Je vous épargne tout ce que j’ai entendu mais par contre mon vocabulaire médical s’est fortement enrichi. Je souffre d’une neuropathie périphérique sans nom précis. Ce vaccin a brisé mes projets notamment au niveau professionnel.

Les médecins ont du mal à  assumer le lien entre mon vaccin et ce dont je souffre c’est factuel et douteux. Prochaine étape non datée : consultation dans un centre des maladies neuromusculaires.

J’ai besoin de soutien. Je suis cobaye gratuitement malgré moi d’un laboratoire. Je ne laisserai pas cette honte sans représailles. J’aimerais connaitre des personnes qui souffrent des mêmes symptômes que moi.

J’étais en pleine forme. On ne me fera pas avaler que ce n’est pas cette ignominie qui m’a fait basculer dans la souffrance.

J’irai jusqu’au bout !!!

Related posts

Depuis ma vaccination, maux de tête. douleurs, essoufflements…

Administration

J’ai été prise de nausées puis je me suis sentie partir

Administration

5 jours plus tard j’ai commencé à avoir des saignements menstruels alors que je suis en ménopause depuis 5 ans

Administration