J’ai constaté que le bas de mon cou de chaque côté était très gonflé

Bonjour ,

J’ai reçu ma deuxième dose du vaccin Pfizer le vendredi 6 août. J’avais la tête qui tournée juste après. J ai pris du Doliprane par précaution avant et après le vaccin. J ai ressenti une grosse fatigue le samedi .vers 18h00 j’ai constaté que le bas de mon cou de chaque côté était très gonflé. J ai appelé mon médecin le lundi 9 pour le signaler.

Rdv le jour même. Elle m a dit que mes ganglions étaient en effet très gonflé. Elle m a prescrit des antistaminiques pour 5 jours .une semaine plus tard le lundi comme rien n a dégonflé je les appelé elle m a de nouveau prescrit 5 jours d’antistaminique et si dans 1 semaines rien n a changé je dois prendre un nouveau rdv.

Je suis en bonne santé j ai juste un traitement depuis 20 ans de L’thyroxine pour mon hypothyroïdie. Mais le médecin m’avait dit qu’il n’y avait aucun soucis pour faire le vaccin .

Related posts

5 jours plus tard j’ai commencé à avoir des saignements menstruels alors que je suis en ménopause depuis 5 ans

Administration

Ancien sportif de haut niveau en super forme et depuis vaccination, grosse montée de tension à 18 et douleur au coeur

Administration

Acouphènes aiguës, Insomnies, somnolence profonde et apnée de jour vertiges trouble de la vue, de la mémoire, augmentation des signes de ma bipolarité

Administration