J’ai comme des crampes, courbatures, j’ai l’impression que ça fourmille dans mon corps.

Bonjour. Je suis vacciné depuis le 10/05/21. Depuis je ressens une fatigue, une envie subite de dormir même en pleine rue, maux de têtes, des sifflements comme quand on a de la fièvre mais je n’en ai pas. Je faisais quotidiennement du vélo, de la marche, un peu de running et depuis j’ai du arrêter car je n’ai pas d’énergie et surtout j’ai mal anormalement aux muscles des jambes. J’ai comme des crampes, courbatures, j’ai l’impression que ça fourmille dans mon corps.

Le 2 juin en descendant une marche je me suis fait une déchirure musculaire au mollet invraisemblable. J’ai demandé au pharmacien si je pouvais prendre un anti-inflammatoire et 30 minutes après j’ai fait un œdème de Quincke le premier de ma vie et j’ai fini aux urgences. Quand j’ai posé la question du rapport avec un effet de bord du vaccin on m’a ri au nez.

Pourtant avant la vaccination je n’avais pas de problème particulier de santé juste un asthme modéré et un terrain allergique (pollen chat acariens). Depuis tous les jours je ne suis pas en forme. J’ai l’impression que mon corps est très fatigué et fourmille pas loin de déclencher une réaction allergique. La gêne musculaire se situe surtout au niveau des jambes surtout aux mollets des deux côtés. La nuit je ressens comme des contractions dans les muscles. Je vais consulter un allergologue pour déterminer l’origine de l’oedème de Quincke.

J’étais favorable à la vaccination d’ailleurs j’ai été dans les premiers lorsque ma tranche d’âge a été ouverte à  la vaccination. Depuis par principe de précaution et en raison de mon état de faiblesse acquise après le premier vaccin et tant qu’un spécialiste ne me prouve pas que ce n’est pas lié au vaccin je ne poursuivrais pas avec la 2eme dose.

En bref j’ai maintenant un état de santé qui n’est plus correct Je vous remercie par ailleurs de bien vouloir m’indiquer si vous avez une idée d’autres pistes d’analyse à  explorer au regard de ce que j’ai décrit. J’entends déjà  les réponses comme quoi l’oedème ça arrive soudainement que la fatigue peut-être due à  ceci ou à  cela … tout des arguments pour me faire comprendre que je ne devrais pas incriminer le vaccin.

Et pourquoi pas ? il n’y a qu’un seul fait tangible dans cette histoire : j’ai reçu la première dose et depuis je ne suis pas bien. »

Related posts

Vaccination le 12 juin 2021 thrombose à la jambe le 19 juin

Administration

Angine + ganglions enflammés + œdème de la gorge

Administration

Cela m’a développé une cervicalgie périarthrite et tendinite

Administration