Ils me disent que j’ai fait une infection urinaire…

Bonjour, à  la suite d’une première injection, des problèmes urinaires sont apparus, à l’analyse le PSA est passé à plus de 6, avec des leucocytes très élevés. J’ai déclaré moi même le problème à  la pharmacovigilance qui écarte le lien avec le vaccin, idem mon médecin, idem l’infectiologue (tous unis pour le vaccin), j’ai refait un test 1 mois après et le PSA est légèrement redescendu et des taux de Gammaglobulines et CRÉATININE URINAIRE au dessus de la normale, pour eux c’est que je ne bois pas assez. Ils me disent que j’ai fait une infection urinaire ou que c’est lié à  ma prestâtes vu mon âge mais aucune mesure ne corrobore ce diagnostic. Jusqu’à  présent j’ai repoussé la 2ème dose mais le 15 octobre arrive et je dois faire 2 tests par semaine pour mes déplacements professionnels.

Je cherche des témoignages similaires et une aide pour mon cas merci beaucoup.

Related posts

J’ai des effets secondaires cela devient invivable

Administration

Je ressens fortement mes battements de cœur et j’ai des vertiges

Administration

Acouphènes aiguës, Insomnies, somnolence profonde et apnée de jour vertiges trouble de la vue, de la mémoire, augmentation des signes de ma bipolarité

Administration