Hypertension

Bonjour,

Je témoigne afin de prévenir, informer et également que nous les patients aux effets secondaires soyons écoutés, soutenus et que nos problèmes médicaux et par effet domino nos problèmes de vies soient reconnus officiellement. Une cellule spéciale devrait être mise en place dans certains hôpitaux afin d’effectuer la prise en charge, ne serait ce que de tous les examens.

2 eme injection le 03/09/2021
Des fourmillements dans le bras ressentis immédiatement, bras moins douloureux que pour la 1ere injection. Mais une sensation bizarre…
Je me dis bon cela passera bien c’est ce qu’ils disent.

Les effets continuent voir s’accentue, les fourmillements arrivent dans la jambe puis quelques jours après dans le visage, toujours côté gauche. Des fourmillements variables parfois faibles parfois très forts mais toujours présents.
Une impression d’anesthésie que du côté gauche.
Octobre – Puis des palpitations très fortes impression que mon cœur va sortir de ma poitrine, puis des maux de têtes apparaissent de plus en plus importants, puis des vertiges de plus en plus forts… jusqu’au jour ou j’ai un malaise très important, heureusement je suis chez moi, comme si pendant quelques secondes je me mettais sur le bouton off plus de courant, vous voyez l’impression de tomber dans un tunnel quand on dort , c’est pareil sauf les yeux ouverts mais se sentir partir quelques secondes, juste le temps de se rattraper à l’évier. A partir de ce moment je suis allée voir un médecin j’en ai vu 3, on m’apprend que ma tension est très élevée, je n’arrive pas a bien marcher car j’ai la tête qui tourne je compense comme je peux avec le tanganil, j’en prends jusqu’à 8 par jour.
Le dernier médecin prend ma tension me dit que je suis à 20 et que je dois aller aux urgences, je me retrouve aux urgences de corbeille essonnes (91).
Prise en charge, une omerta est bien presente lorsque je parle du vaccin…. je leur explique alors que j’ai déclaré mes effets secondaires sur la plate forme de la pharmacovigilance, j’ai été appelé dans l’heure et ils ont mon dossier à l’hôpital cochin…et que la personne m’a dit que la tension fait partie des effets secondaires et que tous les examens que j’aurais a faire il faudrait que je leur envoie les résultats ..on me fait une prise de sang RAS, on me fait un scan RAS…. je rentre à 4 heures du matin chez moi.

Le lendemain j’appelle la pharmacovigilance de cochin, j’explique ce qui se passe, une très gentille dame me demande si j’accepte qu’ils récupèrent mes résultats aux urgences je lui donne mon accord, et on parle elle me dit que normalement dans la plupart des cas tous ces symptômes disparaissent et que si j’ai de la tension c’est que j’avais déjà un terrain favorable… sauf que la j’ai eu puissance mille ces effets secondaires et que même si cela se calme, c’est mon plus grand souhait en attendant ça m’abime mon cœur et mon corps.
Je retourne voir un médecin pour qu’on me donne quelque chose pour la tension, car aux urgences rien ne m’a été donné pour la tension, il me donne du Amlodipine 10 a prendre tous les matins + tanganil.
Pour le moment je dois aller voir un cardiologue , un neurologue et faire une irm + reprise de sang…..
Le médicament agit un peu j’arrive à mieux me déplacer, heureusement que je suis en télétravail 3 jours par semaine cela m’aide. Encore des petits vertiges apparaissent par moment. l’emballement du cœur est moins fréquent, mais j’ai des troubles de concentration je cherche parfois mes mots… également des maux de tête par moment.
Donc à suivre, d’abord à faire tous les examens communiquer les résultats à la pharmacovigilance de l’Hôpital cochin où ils ont mon dossier.
J’essaie de me mettre en relation avec d’autres personnes qui ont des effets secondaires et je m’aperçois qu’il y en a pas mal finalement.
Je ne sais pas la suite de tout cela… mais une chose est certaine, si un collectif porte plainte j’en ferai partie… et il est certain que je ne ferai pas la 3 eme dose.
J’essaie de me remettre sur pied comme je peux…
Je souhaite beaucoup de courage et de force à tous ceux et celles qui souffrent en ce moment.
Merci beaucoup d’avoir créer cette association.
Belle journée
Kamila Glazewska

 

Related posts

Cela m’a provoquer une vive douleur partant du coup jusqu’à la main comme une crampe

Administration

Je souffre de malaise vagal depuis le vaccin

Administration

Soignante, obligation vaccinale et malaises, à ne plus pouvoir me tenir debout

Administration