Fourmillements, migraine atroce, fatigue intense et péricardite

Fourmillements, migraine atroce, fatigue intense et péricardite

J’ai été vacciné le 19/05/2021
Trois à quatre heures après : fourmillements dans le bras côté injection puis dans tout le corps
Les jours suivants :
– coups de courant dans les bras et les jambes
– fortes douleurs neuropathiques dans tout le côté gauche de mon corps
– Douleurs lombaires et articulaires pendant 2 mois
– 2 mois de migraines atroces (surtout la nuit)
– Malaise avec le cœur qui bat bizarrement
– Perte d’énergie, fatigue intense, muscles tétanisés (hyperexcitabilité musculaire = tétanie diagnostiquée)
– 5 semaines de règles après l’injection et maintenant règles abondantes
– Incontinence urinaire pendant 4 mois (j’ai 44 ans !!!!)
Au final, une péricardite a été diagnostiquée 6 mois après la 1ere dose donc je vais enfin avoir un certificat de contre-indication pour les autres doses (je travaille dans le paramédical).
En tout cas la péricardite n’explique pas le problème de tétanie, ni les fourmillements, ni les règles abondantes donc le combat pour la vérité continue.

Related posts

19 jours après le vaccin toujours des palpitations et essoufflement même sans effort.

Témoignage

Je les fait simplement pour mon travail j’ai des problème veineux varices

Témoignage

Nausée, migraine et vertige

Témoignage