Fourmillements, migraine atroce, fatigue intense et péricardite

Fourmillements, migraine atroce, fatigue intense et péricardite

J’ai été vacciné le 19/05/2021. Trois à quatre heures après : fourmillements dans le bras côté injection ensuite fourmillements dans tout le corps
Les jours suivants :
– coups de courants dans les bras et les jambes
– fortes douleurs neuropathiques dans tout le côté gauche de mon corps
– Douleurs lombaires et articulaires pendant 2 mois
– 2 mois de migraines atroces (surtout la nuit)
– Malaise avec le cœur qui bat bizarrement
– Perte d’énergie, fatigue intense, muscles tétanisés (hyperexcitabilité musculaire = tétanie diagnostiquée par un neurologue mais bien sûr c’est parce que j’étais trop stressée quand j’ai reçu l’injection selon le neurologue…No comment)
– 5 semaines de règles ont suivies l’injection et maintenant règles abondantes
Au final, une péricardite a été diagnostiquée 6 mois après la 1ere dose donc je vais enfin avoir un certificat de contre-indication pour les autres doses (je travaille dans le paramédical).
En tout cas la péricardite n’explique pas le problème de tétanie, ni les fourmillements, ni les règles abondantes

Related posts

Hyper et hypotension après vaccination, troubles circulatoires 2 jours après les 2 doses

admin

Grand regret d’avoir pris la troisième dose, fièvre, herpès vaginal, douleurs partout, vomissements, cycle rallongé…

admin

Altération de l’état général suite à la seconde dose

admin