Fatigue permanente depuis le vaccin malgré une prise de vitamines

Fatigue permanente depuis le vaccin malgré une prise de vitamines

1ère dose reçue le 19 Juillet après un vague aperçu des effets secondaires décrits comme totalement bénins et inoffensifs. Dès le lendemain, apparition de mes menstruations avec 10à  12 jours d’avance et qui durent depuis ce jour là . Nous sommes le 7 Août. Menstruations habituellement extrêmement abondantes voire hémorragiques sont depuis ma vaccination divisées par 10 je dirai. Fatigue permanente depuis le vaccin malgré une prise de vitamines qui habituellement me réussissent très bien. Le 27 Juillet dans la nuit, j’ai été prise de très importantes douleurs au niveau des ovaires et de tout mon système reproducteur! Douleurs semblables à  celles d’un accouchement! Vraiment ! Et je précise que je suis très résistante à  la douleur! J’ai pris un comprimé d’ibuprofène qui agit d’habitude très bien sur mes douleurs menstruelles(importantes) qui cette fois n’a pas fonctionné. Je me suis tordue de douleurs pendant 3 heures environs avant que la douleur ne commence à  s’estomper. RDV chez le gynécologue le 19 Août. Pour le moment, à  part la fatigue toujours bien présente, rien de nouveau.

Related posts

Des céphalées vertiges nausées et parfois une hypertension qui persistent

admin

Enorme fatigue toute la semaine et j’étais très essoufflée avec d’autres symptômes bien plus lourd…

admin

Embolie pulmonaire

admin