Fatigue générale, état grippa  comme effets ressentis après la 1ere dose

Fatigue générale, état grippa  comme effets ressentis après la 1ere dose en mars puis la 2e autour de juin 2021.

Actuellement je me trouve hospitalisée pour un cancer ovarien les professionnels de l’institut spécialisé dans les cancers ne sont à  ce jour pas certains de l’origine de mon cancer

Je n’ai aucune certitude que le vaccin est lié à  ma maladie en revanche j’ai fait des examens tels qu’une échographie pelvienne en juillet 2021 et aucun signe de maladie. Les médecins étant stupéfaits ne n’avoir rien vu venir me laissent le doute qui me fait faire un lien possible avec le vaccin. Début octobre 2021 suivies de fièvre quotidienne pendant plus de 10J j’ai fini aux urgences un vendredi soir on m’a fait un scanner et le résultat a été immédiat. J’ai une masse dans l’abdomen puis la biopsie laisse entendre que l’origine ovarienne est écartée pour revenir sur ce diagnostic sans en être tout à  fait certain. Mes prélèvements sont envoyés à  Paris le cancer semble difficile à  déterminer ils continuent à  chercher. Ma fille fait des recherches et relaye mes informations car ma dégradation physique est très prononcée la maladie a frappé fort et de façon subite.

Je recherche des témoignages similaires de personnes vaccinées pour avoir la certitude que le vaccin n’a aucun rapport. Je ne fume pas n’aime pas l’alcool je mange sainement et vit dans un village en Corse loin de la pollution des villes. J’ai 65 ans et aucun antécédent particulier un fibrome utérin qui a été traité par les hormones d’un point de vue gynéco et qui semblerait s’être résorbé depuis longtemps. Je prends du Levothyrox pour ma thyroïde.

ça s’arrête là .

Related posts

Tachycardie, essoufflement, maux de tête, douleurs thoraciques…

Administration

Je m’aperçois que la fréquence cardiaque variait de manière anormale de 75 à 110

Administration

Suite à la première dose du vaccin j’ai fait une thrombose

Administration