En effet j’ai ressentie une paralysie facial coté droit avec une douleur lancinante

En effet j’ai ressentie une paralysie facial coté droit avec une douleur lancinante

Quelques jours après ma première dose de vaccination contre le covid, En effet j’ai ressentie une paralysie facial coté droit avec une douleur lancinante de la zone occipital des douleurs dans le conduit auditif ainsi qu’autour de l’oreille plus précisément au niveau du tragus droit. Tous ceci étaient associées à  des vertiges des grosses pertes d’équilibre de l’acouphène et des céphalées permanent avec une sensation de nausées quasi journalière. je me suis donc rendu aux urgences.

Un traitement par anticoagulant et corticoïde d’une durée d’un mois m’a été prescrit. A cause de ce trouble et de la prise de médicament je dois désormais subir un suivi rapproché pas bilan sanguin et IRM.

A ce jour et après un mois de traitement je présente encore des troubles important de l’équilibre et ma perte d’audition est maintenant irréversible. Un traitement par anticoagulant me suivra au long court voir même tout la vie et s’ajoute à  cela des consultations des examens réguliers contraignant.

je dénonce donc un préjudice physique et voir même moral car des séquelles liée au vaccin sont apparues ce qui rend ma santé fragilisé et me limite dans l’accomplissement de mes activités quotidiennes. moralement je me sens vulnérables et démunies car moins capable qu’avant la vaccination. je reste contrariés par ce problème de santé. Mon Médecin traitant à  constaté un nombre important de thrombose et surtout de symptômes de la région ORL identique chez d’autres patients après vaccination c’est ainsi que le lien avec le vaccin Pfizer a été constitué.

Related posts

Agée de 38 ans je suis victime d’un double AVC alors que j’ai aucun antécédents

admin

Fourmillements, migraine atroce, fatigue intense et péricardite

admin

Surdité et accouphenes sur une oreille et fatigue.

admin