Elle a commencé à avoir mal à la jambe gauche et à la tête

Bonjour, je témoigne au nom de ma maman qui a reçu une 1ère dose le 04/05 sans conséquence et la seconde le 15/06. 5 jours après cette dernière injection, elle a commencé à avoir mal à  la jambe gauche et à la tête. A 8 jours post-seconde injection, son bras gauche s’est mis à  gonfler sans explication et elle se sentait de moins en moins bien. Elle a souhaité attendre de consulter son médecin traitant le lundi 21/06 chez lequel elle a fait un malaise sur hypertension artérielle très importante, heureusement ses artères et son cœur ont tenu le choc…… A noter, qu’elle avait pris 2 kgs de plus ( oedeme).

Le bilan sanguin réalisé a montré que son rein a fatigué un bilan urinaire fut donc réalisé dans les 2 jours avec mise en place d’un traitement diurétique et changement du traitement contre l’hypertension artérielle qu’elle prenait depuis de nombreuses années sans problème.

Ce traitement a permis un rééquilibrage de la tension artérielle en 1 semaine.

Son médecin ne lui a pas donné d’explication à  cet incident et refuse une mise en lien à  la vaccination. « 

Related posts

Cela m’a développé une cervicalgie périarthrite et tendinite

Administration

Troubles neurologiques, spasmes, brûlures, fourmillements, décharges électriques et douleurs dans tous le corps

Administration

J’ai fais un effet indésirable sur la thyroïde + le coeur

Administration