Douleur au bras, migraine terrible, grosse fatigue

J ai eu le 1er vaccin le 9 juin, douleur au bras, migraine terrible, grosse fatigue j ai bcp dormi…

5 jours après douleur intense dans la poitrine les pompiers dont venus me chercher quelques pic de douleur par ci par là  dans la poitrine depuis. 2eme dose le 19 juillet à  18h a 22h le soir grosse douleur au cœur et dans le thorax… Je vois mon médecin le lendemain qui me dit d aller faire une une prise de sang.

Suspicion d embolie pulmonaire je retourne au urgence pour faire un scanner injecté et là  on découvre une péricardite aigue je vous ai urgence pour la première fois de ma vie un cardiologue écho du cœur.

Je rentre avec repos total et des médicaments, Je revois le cardiologue le 26 juillet pour vérifier mon état pas d amélioration on augmente le traitement a 3g par jour d’aseptique sur 1semaine puis je dois réduire la 2eme semaine puis la 3eme semaine pour arrêter.

On a rajouter de la colchicine pendant 2 mois pour réduire ‘ inflammation et je continue le esomeprazole pour protéger l estomac .Je suis en colère je n’ ai jamais eu de soucis de santé niveau cardiaque et maintenant que mon cœur en a pris un coup ça reviendra j aurai ça a vie !

Je suis au repos total je dois éviter toute émotions pour éviter les douleurs.

Related posts

Après la première injection j’ai attrapé un Zona

Administration

C’est en train de me pourrir la vie je ne reconnais plus mon corps

Administration

J’ai eu une thrombose cérébrale veineuse

Administration