Deux nuits de diarrhée intense accompagnée d’horribles maux de ventre une quinzaine de selles liquides

1er vaccin le 12 mai 2021 2e vaccin le 21 juin:

Deux nuits de diarrhée intense accompagnée d’horribles maux de ventre une quinzaine de selles liquides durant 4 heures et demie

02 juillet soit 12 jours après la deuxième injection:

Réveil nocturne avec nez qui coule à  flot le lendemain je constate que j’ai perdu l’odorat et le goût ma fatigue s’intensifie j’ai de la fièvre: entre 37,5 et 38 2 touts les jours depuis le 2 juillet et la fatigue m’empêche de faire quoi que soit je dors une partie de la journée et la nuit réveillée seulement par le nez qui coule. Pas du tout dans mon assiette je me sens diminuée le cerveau au ralenti.

J’ai consulté un médecin deux semaines après en télémédecine lequel m’a dit que que cela peut durer des semaines qu’il n’y a rien à faire à part se reposer manger des fruits pour les vitamines et prendre éventuellement du Doliprane et si la fièvre dépassait les 38 reconsulter. Nous sommes le 18 juillet aucune d’amélioration…

Je signale par ailleurs que je vis retirée à  la campagne avec une personne âgée et que je ne vois quasiment personne aucune vie sociale hormis les courses et que je suis extrêmement attentive aux gestes barrière.

Related posts

Près une semaine je reprends le travail et j’ai les jambes flageolantes

Administration

Douleurs musculo squelettiques importantes

Administration

Douleurs cervicales, température, maux de tête, insomnies

Administration