Depuis le vaccin je m’interroge sur deux effets secondaires possibles

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 32 ans en très bonne santé. Bien que très méfiante j’ai finalement accepté de me faire vacciner contre le covid subissant une pression croissante de mon entourage et souhaitant conserver une vie sociale des activités culturelles et des loisirs en prévision de la prochaine facturation des tests PCR et antigéniques.

J’ai reçu le 15/07 une première dose du vaccin Pfizer. Depuis je m’interroge sur deux effets secondaires possibles :

  • j’ai eu mes règles le surlendemain de l’injection au moment attendu selon mon cycle habituel. Elles ont duré 2 jours seulement. Je précise que mes cycles menstruels sont souvent d’une durée de 30 jours et que mes règles durent en moyenne 4 à  5 jours. Depuis ces courtes règles cela fait donc 6 semaines que j’ai eu mes dernières règles. Malgré le peu de chances que j’avais d’être enceinte j’ai fait un test de grossesse pour en avoir le cœur net il est négatif. Je suis non seulement en colère car cet effet indésirable ne m’avait pas été communiqué (car non appréhendé j’imagine vu le peu de recul sur le vaccin) notamment quant aux possibles conséquences du vaccin sur mes cycles sur le long terme et surtout sur ma fertilité. Je souhaite en effet avoir des enfants.
  • j’ai subi une crise d’appendicite et ai été opérée en urgence. Il peut s’agir d’un hasard complet mais nous sommes là  pour partager nos témoignages et si personne ne le fait personne ne saura jamais.
  • J’ai reçu la 2ème injection du vaccin il y a 4 jours. Vu ma situation suite à  la 1ère je suis évidemment très anxieuse quant aux autres effets qui pourraient se manifester à  présent. Je dors donc très peu de 2 à  3 heures par nuit car je suis angoissée.
  • J’aimerais beaucoup échanger avec d’autres potentielles victimes de ce vaccin car je me sens seule et non écoutée.

Merci par avance.

Related posts

Infarctus avec pose de 4 stents maintenant à 50% d insuffisance cardiaque, perte 70% de la vision de son œil gauche

Administration

Très grosse intoxication les entrailles en feu nausées diarrhées pliée en deux tremblements (sans fièvre)

Administration

Pericardite et choc hépatique

Administration