Depuis je souffre de problème respiratoire j’ai énormément de mal à  reprendre mon souffle

Depuis je souffre de problème respiratoire j’ai énormément de mal à  reprendre mon souffle

Bonjour je suis victime du vaccin qui a été effectués au mois de juillet pour la deuxième dose. Depuis je souffre de problème respiratoire j’ai énormément de mal à  reprendre mon souffle, j’ai l’impression parfois que je vais arrêter de respirer que mon cœur va arrêter de battre, j’ai l’impression d’étouffer que je n’ai plus assez d’air dans mes poumons ce problème est récurrent tous les jours je ressens cette oppression. au niveau de la respiration qui m’empêche de reprendre mon souffle je suis d’ailleurs en arrêt maladie car je ne peux pas reprendre le travail comme ça je n’arrive même pas à  parler parfois, devoir parler avec un client me demande énormément d’efforts je suis obligé de marquer des pauses pour pouvoir faire des phrases complètes. Ce vaccin m’a gâché la vie.

J’ai commencé à  ressentir c’est problème de respiration après la première dose. Ayant mis cela sur le compte du stress par rapport au confinement je n’ai pas trop prêté attention. Ce n’est que à  l’injection de la deuxième doses que mes problèmes respiratoires se sont aggravées, j’ai consulté mon médecin traitant mon problème de respiration et c’est effectivement le médecin traitant tu m’a confirmé que mes problèmes de respiration était déjà au vaccin, depuis je vis une véritable souffrance le fait de ne pas pouvoir reprendre mon souffle correctement me rend anxieuse nerveuse et énormément fatiguée.

Cela me demande énormément d’efforts de te voir pouvoir reprendre ma respiration. Je suis certaine que mes problèmes de santé son du au vaccin. Je suis une personne sportif qui effectue tous les jours du sport je n’ai jamais eu ce genre de problème auparavant, j’ai une hygiène de vie irréprochable que ce soit sur le plan alimentaire ou physique. J

‘en tiens responsable laboratoire Pfizer de mes problèmes de santé. Je ressens une sorte de pression au niveau du thorax cette oppression peut survenir à  n’importe quel moment de la journée cela est très désagréable parfois j’ai l’impression que je vais mourir j’évite de parler au maximum pour économiser mon oxygène.

Related posts

DECES DE MON MARI par d’un arrêt cardiaque

admin

Et quelques jours plus tard, nous constatons que son pied est bleue.

admin

J’ai fais une myocardite aigue 72h post vaccinale

admin