De fortes douleurs thoracique et beaucoup de mal à  respirer

Il s’agit de ma fille née en juillet 2001.

Suite à sa 2ème dose du vaccin Pfizer le 20 août 2021 le 24 août elle a déjà appeler le 15 pour des raisons de fortes douleurs thoracique et beaucoup de mal à  respirer. Elle a été transporter d’urgence à  l’hôpital Mondor ou elle s’est retrouvée en soins intensifs cardiologie. Elle a eu une de nombreux examens sanguin échographie cardiaque IRM et à  été branché à  un gros appareil pour contrôler son rythme cardiaque instable et mise sous un lourd traitement.

La chef en cardiologie nous a expliqué clairement qu’il lui faudrait 1 année avant de retrouver toutes ses capacités physiques en espérant qu’elle n’aura pas de séquelles.

1 mois de repos total et 6 mois sans aucunes activités sportives ni physiques ne pas courir éviter les fêtes trop animées ne pas courir après le bus etc… tout ce qui peut exister le cœur

A l’hôpital elle n’avait pas le droit de se lever du tout ni pour se laver. Puis petit à  petit on l’aidait à  aller aux toilettes mais à  chaque fois le retour a son lit était très difficile et faisait des malaises.

Lorsque je suis rentrée dans sa chambre la 1ère fois le choc a été terrible ainsi que la 1ère fois ou je l’ai accompagné aux toilettes. Lorsque j’ai vu ma fille dans cet état alors qu’elle était en bonne santé sans aucune problème de cœur j’ai eu très peur puis la colère m’a envahi.

A leur actuelle elle ne se déplace que dans la maison lentement et sans rentrer debout trop longtemps. Elle est toujours fatiguée et incapable de marcher dehors donc on m’a prêté un fauteuil roulant pour la sortir.

Elle est donc sous traitement lourd 2 médicaments pour le cœur 1 anti coagulant des anti inflammatoire pour une durée de 6 mois.  Par conséquent elle a loupé sa rentrée scolaire en alternance ou elle devait commencer sa 1ère année dans sa nouvelle orientation elle a perdu son employeur et le salaire qu’elle devait percevoir.

A 20 ans après 1 année éprouvante déjà au covid elle s’est fait vaccinée car le lycée lui recommandait et c’était dans le but de la protéger de la covid finalement elle est dans un état anormalement diminuée et fatiguée en ne sachant même pas si elle retrouvera toutes ses capacités physiques et part dans la vie avec un cœur fragilisé et n’est pas à  l’abri de développer des complications cardiaque de tension ou autres d’après la cardiologue.

J’ai tenté de faire remonter son dossier médical ou il est notifié que c’était à  la suite de la vaccination hélas les liens n’existent plus ou je n’arrive pas à  finaliser voir même sur les réseaux sociaux les messages de témoignages sont effacés.

Par conséquent j’entame une procédure juridique contre le fabricant Pfizer sachant que sa va être une lutte mais je voudrais que le cas de ma fille qui est loin d’être isolé afin de la protéger pour sa santé futur et un dédommagement que je trouve normal du fait qu’elle se retrouve avec des problèmes cardiaque à  cause d’un vaccin obligatoire qu’elle n’a pas eu le choix et d’avoir une année entre parenthèse. A 20 ans sans pouvoir faire ses études ni salaire sans vie sociale et une santé détérioré.

Je suis révoltée de savoir qu’il y a beaucoup de d’effets secondaires et de décès suite a la vaccination mais qu’aucune informations n’est diffusées.

J’espère vivement que vous prendrez en compte mon témoignage pour ma fille.

Cordialement.

Related posts

J’ai une acouphènes bilatérales

Administration

J’ai des fourmillements dans les jambes depuis la deuxième injection

Administration

Migraine atroce, extrême fatigue et vertige

Administration