Après avoir reçu la première dose, je me suis senti mal et oppressé

Après avoir reçu la première dose, je me suis senti mal et oppressé

Après avoir reçu la première dose, je me suis senti mal et oppressé en faisant mon VTT hebdomadaire. Je suis rentré chez moi et j’ai du m’allonger. C’est passé au bout de quelques heures.

Puis deux nuits plus tard je me suis réveillé à  2h avec des nausées et une douleur violente dans la poitrine je ne savais pas bouger.

Ma femme m’a emmené aux urgences ou j’ai été pris en charge rapidement ( ma femme travaille dans cet hôpital )

La prise de sang et mes paramètres montraient clairement que j’étais entrain de faire un infarctus du myocarde. Mon épouse a signalé à  plusieurs reprises que mes problèmes ont commencé après le vaccin mais ça n’a jamais été acté et n’apparait dans aucun document.

j’ai été transféré en ambulance dans un autre hôpital pour faire une coronarographie qui n’a rien mis en évidence si ce n’est des artères de 20ans selon le médecin !

Mon médecin traitant c’est renseigné pour voir si je devais faire la 2eme dose mais personne n’a testé mes anticorps . Il a fini par me dire qu’il ne trouvait la réponse nulle part donc que je fasse cette 2eme dose si je voulais . j’ai fini par la faire par nécessité et je n’ai pas fait d’incident grave mis à  par une grande fatigue pendant qqes jours.

Je viens d’aller faire un bilan cardiaque complet et la cardiologue reconnait qu’elle ne voit aucune raison à  cet infarctus si ce n’est le vaccin . Elle m’a proposé de le signaler

Related posts

J’ai eu une grosse migraine le lendemain rhume + toux + fièvre

admin

Des la première injection j’ai ressenti maux de tête et crampes dans les jambes

admin

Au centre il l’ont obligé à  avoir les vaccins si il voulait continuer les dialyses,

admin