Apparition d’une thrombose fémorale (artère bouchée a plus de 90%)

Apparition d’une thrombose fémorale (artère bouchée a plus de 90%)

Apparition d’une thrombose fémorale (artère bouchée a plus de 90%) après la 1er dose injectée.

Je vous envoie ce témoignage car je suis doublement vaccinée et pourtant doublement furieuse. Lors de la 1ère injection le médecin m’a informé que je risquai une légère douleur au bras et un peu de fatigue avec un léger symptôme grippal.

J’ai été dans l’impossibilité de bouger mon bras pendant 24 heures et avec une fatigue monumentale pendant 4 jours. J’ai signalé ces effets via la plateforme adéquate et j’ai imprimé le document correspondant pour la 2ème injection. Et là le médecin me sort que c’est effet sont tout à  fait normaux et pas graves. Et bien non je suis désolée.

Heureusement pour moi que je suis indépendante et que j’avais prévu le coup en me faisant un programme allégé mais sincèrement j’aurais été dans l’incapacité de travailler si j’avais été salariée.

Related posts

J’ai la preuve en main a ce jour que ma péricardite aigue sur j’ ai fait suite au vaccin pfizer 2eme dose.

admin

Zona facial/ophtelmique droit environ un à deux jours après avoir reçu la 2ème

admin

Les jours suivant sa empiré le goût des aliments avec une odeur et un goût abominable

admin