5 jours plus tard j’ai commencé à avoir des saignements menstruels alors que je suis en ménopause depuis 5 ans

5 jours plus tard j’ai commencé à avoir des saignements menstruels alors que je suis en ménopause depuis 5 ans

Bonjour,

j’ai fait ma première dose de Pfizer le 7 juin 5 jours plus tard j’ai commencé à  avoir des saignements menstruels alors que je suis en ménopause depuis 5 ans. Après deux semaines dans cet état.

Résultat: un curetage hémostatique de l’utérus sous anesthésie complète. Mon médecin a vu défiler 3 autres femmes avec les mêmes symptômes et le lien avec le vaccin est devenu plus tangible.

Depuis les colloques entres médecins gynécologues se sont multipliés. J’ai écris au médecin cantonal fribourgeois qui m’a « gentiment » fait comprendre que je fabulais. Mon médecin est également intervenu et il a envoyé un dossier à  swissmedic. J’ai évidemment annulé mon rdv pour la 2e dose et je vais attendre quelque mois avant de faire un test sérologique.

Je n’ai pas la prétention de dire à  quelqu’un c’il doit se faire vacciner ou pas chacun est et doit rester libre de penser et faire ce qui est bon pour lui-même. Je pense par ailleurs que ça vaudrait peut-être la peine d’attendre la validation d’un médicament soignant le Covid plutôt que de se faire vacciner.

Mes 3 enfants et moi-même n’avons pas eu le Covid jusqu’ici et tout le monde est en bonne santé.

Quand mon père a fait ces vaccins pour le covid à  la première dose il avait l’impression d’être à  côté de lui-même et à  la deuxième il a eu un mal de tête

Related posts

Je suis toujours malade avec gènes respiratoires rhum male de tête

admin

Fatigue raideurs…. Énorme Fievre, incapable de tourner la tête tout était raide

admin

Une grande fatigue qui est permanente

admin