2eme injection Pfizer le 13 juillet bras droit depuis céphalées et épuisement puis ça se dégrade

Bonjour . J’apporte ma contribution et mon témoignage en précisant que j’ ai une maladie auto immune.

1 ere injection RAS 2eme injection Pfizer le 13 juillet bras droit depuis céphalées et épuisement mais il parait que c est normal donc restons positif. Puis ça se dégrade maux de tête très prenants pour 15 jours après être prise de fourmillements dans le bras gauche pendant que je mange donc bras en mouvement . Inquiète j’appelle le 15 qui me réponds que rien de grave prise en charge rapide pour suspicion d AVC transfert dans un autre hôpital en samu pour IRM et possible prise en charge pour traitement de thrombose. J ai qqs veines qui éclatent des bleus se forment… résultat IRM négatif rassurant pas de caillot . D ou viennent donc alors ses effets…?

Je dois cependant repasser un IRM rdv pris pour …fin septembre . 8 jours après cet épisode je ne vais pas franchement mieux j ai toujours des céphalées des douleurs dans la poitrine une gêne à  la respiration et à  la déglutition des vertiges. J ai les jambes lourdes et suis très fatiguée. Impossible de voir mon médecin avant 10 jours . J ai contacté le 15 qui avoir des conseils et après 16 min36 à  patienter et sinon l a dit qu’on me passait un médecin.

Je me sens complètement démunie et me demande ce qui peut m arriver à n’importe quel moment .

Related posts

Tremblements de la main et de la mâchoire 1 semaine après la 1° injection

Administration

Fièvre, dérèglement des anticorps

Marie

24h après vaccin, douleurs thoraciques, tachycardie, essoufflement, spasmes, maux de tète violents, confusions, troubles de l’équilibre, paresthésies

Administration