2 jours après l ‘injection j’avais un engourdissement au bras gauche

2 jours après l ‘injection du 07/08/21, j’avais un engourdissement au bras gauche déjà, probablement à  la forte douleur et sensibilité de l épaule là  ou il y a eu l’injection. Le 3eme jour c était finit. Mais dès le lendemain, j’ai été prise de diarrhées. Cela a duré plusieurs jours. Depuis, ce sont d autres problèmes de transit. Constipation. J ai surtout des douleurs dans les reins ainsi que dans les articulations de mes chevilles (tendons). Mes reins sont très douloureux et mes tendons me font mal. Le matin, ils n ont aucune souplesse. Particulièrement le tendon pieds gauche. Le matin, je descends mon escalier sans souplesse aucune de l articulation. Mes reins sont douloureux et mon transit est complètement déréglé Je n avais aucun de ces symptômes au par avant. Je ne comprends pas. Celà  fais 3 semaines..

Related posts

J’ai mes règles maintenant complètement déréglée et qui dure parfois 2 jours…

Administration

10 jours de grosse fatigue et essoufflements

Administration

Elle a eu un zona depuis la 2eme injection

Administration