2 jours après de la tachycardie, des douleurs aux ventres et à la tête

On m’a informé que je devais avoir de la fièvre , mais j’ai eu : 2 jours après de la tachycardie, des douleurs aux ventres et à la tête. Après 3 mois j’ai toujours des douleurs au ventre, à  l’estomac et à  la tête créant de véritable nausée durant tout l’après midi spécialement.

Je ne dors plus ou quasiment plus ne parvenant pas à relâcher la pression dans ma tête.

J’ai fait une batterie de prises de sang cardiologue analyses … et je continue des examens mais je ne pourrais pas continuer longtemps à  ce rythme.

J’ai 2 enfants de 7 et 10 ans et je ne vois pas le bout du tunnel alors que j’étais en pleine forme avant d’aller me faire vacciner.

Related posts

Déficits des membres inférieurs…

Administration

Maladie auto-immune après le vaccin pfizer

Administration

Douleur sur la hanche comme si c’était osseux, rhumatisme

Administration