2 doses pfizer, problèmes gastriques, vomissements…

2 doses pfizer, problèmes gastriques, vomissements…

Bonjour,

Je témoigne aujourd’hui, après avoir eu 2 doses du Pfizer, par la suite ayant des problèmes gastriques ceci s’est empiré, vomissements après 2 semaines de la 1ere injection et actuellement je souffre beaucoup de remontées d’acide et mon estomac est encore plus fragile qu’avant, d’ailleurs mon mari après la 1ere injection du Pfizer a eu une paralysie faciale et cela a duré 10 jours. Les médecins n’ont pas fait le rapprochement avec le vaccin.
Puis, pour pas perdre mon pass et non plus mon travail j’ai du faire la 3e doses avec Moderna le mercredi 29 décembre 2021, je me retrouve aujourd’hui avec d’importantes vertiges qui dure depuis maintenant 7 jours depuis la dernière doses. Je sais pas quand est-ce que cela va s’arrêter car ça devient un handicap dans ma vie quotidienne.

Related posts

Ancien sportif de haut niveau en super forme et depuis vaccination, grosse montée de tension à 18 et douleur au coeur

admin

Grosses crises de spastcite et muscles tétanisé

admin

48 heures après forte douleurs au niveau de l’estomac et intestinales

admin